10 bonnes raisons de réserver chez nous
- Approche spécialisée. Des citytrips et des séjours de charme sont notre spécialité depuis des années! Une décision consciente. Nous connaissons la plupart des hôtels et pouvons vous garantir le meilleur rapport qualité/prix.
- Service personnalisé. Nos collaborateurs expérimentés du callcenter se tiennent prêts à vous informer et vous assister par téléphone, tous les jours de la semaine ainsi que les samedis.
- Transport avantageux et tickets événements. Chez Holidayline.be vous ne réservez pas seulement l'hôtel. Vous recevez également le moyen de transport le plus avantageux lors de votre réservation. Vous pouvez aussi réserver des cartes de métro, des tickets pour des expositions, des musicals, etc... Vous ne devez pas faire la queue sur place et vous êtes sûr d'avoir une place!
- Une équipe expérimentée. Derrière chaque voyage d'Holidayline.be, il y a une équipe de collaborateurs expérimentés. Ils vous donnent leurs conseils précieux.
- Disponibilité 24h/24. Vous pouvez, jour et nuit, consulter en ligne des infos, vérifier des disponibilités et calculer vos prix.
- Mode de paiement au choix. Vous choisissez votre mode de paiement: par carte de crédit ou via le système de paiement en ligne de votre banque.
- Conseils de voyage et photos.
- Fiabilité et garantie. Holidayline.be est membre du Fonds de Garantie Voyages, le fond d'assurance de la majeur partie des organisateurs de voyages belges. Vous réservez chez un tour-opérateur fiable et 100% belge.
- Qualité testée. Nos clients évaluent nos hôtels constamment. Leurs réactions se trouvent dans le livre d'or sur notre site web.
- Promotions intéressantes. Vous trouvez toutes nos dernières offres dans notre rubrique Promotions. Vous restez au courant par notre Newsletter.
Données
Si vous avez des questions vous pouvez en premier lieu consulter notre Questions?.
Pour d'autres questions vous pouvez
- nous contacter par téléphone au numéro 050/330.990
- vous pouvez envoyer un e-mail via notre formulaire contact
Callcenter ouvert :
Lundi | 9u - 18u |
Mardi | 9u - 18u |
Mercredi | 9u - 18u |
Jeudi | 9u - 18u |
Vendredi | 9u - 18u |
Samedi uniquement par téléphone | 10u - 16u |
Holidayline SA
Sint-Jakobsstraat 52
8000 Bruges
Belgique
TVA BE 439.188.581
Reg. courtier d'assurance 028581 A
Licence A1615, attribuée par Tourisme Flandre, Grasmarkt 61, 1000 Bruxelles
Assuré contre l'insolvabilité financière auprès du Fonds de Garantie Voyages, Avenue de la Métrologie 8, 1130 Bruxelles
Responsabilité professionnelle, assuré auprès d'Axa Royale Belge, Boulevard du Souverain 25, 1170 Bruxelles
Membre de l'ABTO (Assocation of Belgian touroperators), approuve la déontologie de l'ABTO concernant l'internet
Holidayline accepte la compétence et les conditions générales de la Commission de Litiges Voyages
Dans le cadre du règlement extrajudiciaire des litiges, le Service de Médiation des Consommateurs du SPF Economie est compétant pour recevoir toute demande de règlement extrajudiciaire de litiges de consommation. Ce service traitera la demande lui-même ou la transfèrera à l'entité qualifiée.
Vous pouvez contacter le Service de Médiation des Consommateurs via le lien suivant: http://www.mediationconsommateur.be//fr
En cas de litige transfrontalier, vous pouvez de plus faire appel à la plateforme "Online Dispute Resolution" de l'Union Européenne via le lien: http://ec.europa.eu/odr
Holidayline.be respecte votre vie privée
privacy